Le complot des frères plombiers

Les tuyaux sont un moyen de transport permettant de voyager d'un point A à un point B à travers tout le Royaume Champignon.
Et pourtant, tout le monde peut se rendre compte qu'au Royaume Champignon, les 3/4 des tuyaux ne fonctionnent pas, ou sont infestés de plantes Pirhanas. Les faits sont là, incontestables: Qui pourra affirmer avoir déja vu un tuyau fonctionner plus de 5 jours de suite sans problème? On remarquera également que certains tuyaux ne fonctionnent jamais.

Aujourd'hui, les Karts résistent sans dommages au choc de carapaces bleues, les navires nous ont permi de braver les océans, les avions décollent et atterrissent sans problème (sauf sur l'île Delfino). Qui nous fera croire que les tuyaux, qui ne sont rien d'autre que des tubes de métal, tombent en panne si facilement? Sont ils le fruit d'une technologie si précise qu'une goute de pluie suffise à y créér un dysfonctionnement ?

C'est la que la thèse du complot prend tout son sens.

Les plombiers du Royaume Champignon, vêtus de leur salopette bleue et au visage sympathique, n'appellent pas à la méfiance.
Pire encore! Ces personnes sont respectées par tout le monde parce qu'ils ont sauvé le Royaume plein de fois. Et aussi parce que leur moustache brille. Mais tout est clair pour qui cherche à comprendre: Si l'on voit bien les plombiers à moustache parcourir tout le Royaume, si l'on croit qu'ils sont en train de réparer les tuyaux dissidents, la réalité est tout autre. Car sous leur air sympathique se cache l'horrible vérité : Le complot des frères plombiers.

Leur but? Prendre le contrôle du Royaume Champignon et réduire ses habitants en esclavage, et ceci par 3 moyens :

-Vider la caisse du Royaume en installant des tuyaux inutiles de partout (Comme sous l'eau ou dans les airs...si, si! Prenez n'importe quel jeu Mario et vérifiez), et en utilisant les couleurs de peinture les plus chères (Orange SecSec, Vert des Bois-Perdus, voire même Rose Saumon) sous prétexte que ca fait joli.

-Paralyser le réseau de transport à cause des usagers bloqués dans les tuyaux qui s'arrêtent de fonctionner d'un seul coup.

-Faire mourir d'épuisement les usagers en cassant délibérément les tuyaux utiles, les obligeant alors à parcourir tous ces kilomètres à pied.

 

Triste réalité que la majorité de la population du Royaume ignore encore, et impuissance des rares personnes qui la connaissent face au complot, toujours plus puissant...

 

Conclusion: Achetez un VRAI moyen de transport (Voiture, Bicyclette, Kart léger) pendant qu'il est encore temps, si vous n'en avez pas les moyens FUYEZ!
Conclusion2: Je devrais peut être devoir arrêter de regarder des films d'espionnage jusque si tard dans la nuit...

 

57 votes. Moyenne 4.05 sur 5.